Atelier collaboratif avec l’entreprise Gouiran


Invitation atelier collaboratif GnesisLe cabinet G.nesis organise un atelier collaboratif sur le thème du “travailler ensemble” le jeudi 9 juin 2016.

“Travailler ensemble” est un besoin d’entreprise que l’on retrouve fréquemment au cours de nos missions actuelles.
La prise en compte de l’humain dans le développement de projets est une volonté de plus en plus forte et partagée par les ressources humaines, les dirigeants.

Afin de répondre à cette demande croissante Georges Gorbatoff a élaboré un atelier participatif sous forme de petits groupes de travail afin de traiter cette notion sous l’angle pratique.

Il s’agira de déterminer les besoins précis de l’entreprise pour travailler collaborativement et en transversalité. Nous nous focaliserons plus particulièrement sur les outils numériques. Ces dispositifs ont le vent en poupe actuellement dans les stratégies internes et externes des entreprises.

Leur implantation est cruciale car elle peut modifier de façon positive ou désastreuse le fonctionnement de l’entreprise et de ses dirigeants.
Cet atelier portera donc une attention toute particulière aux initiatives digitales dans une démarche d’ensemble cohérente afin qu’elles deviennent un réel levier de développement de l’entreprise et un vecteur d’amélioration des conditions de travail.

Nous avons la chance d’aborder cette étape avec l’entreprise Gouiran qui nous fait l’honneur de nous ouvrir ses portes. Avec générosité et transparence l’équipe de Gouiran nous offre l’opportunité d’étudier un cas réel.

Dans la continuité de notre travail avec les entreprises nous y convoquons les même valeurs : confiance, dimension humaine et engagement du participant. Nous sommes entièrement impliqués pour vous guider mais vous êtes l’acteur du changement au sein de votre entreprise.

Cet atelier aura lieu le 9 juin 2016 de 8h30 à 12h. Les inscriptions sont closes.

Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail ou par téléphone au 06 12 65 62 90 pour plus de renseignements ou pour vous inscrire lors du prochain atelier.